Située dans une agréable commune entre Albertville et Moutiers, cette maison de 2004 à vendre propose de rares volumes.
Elle est actuellement composée de deux entités distinctes : une partie de 261m2 occupée par une activité de restauration et une deuxième entité correspondant à l'appartement de l'étage de 75m2. Le tout propose ainsi 336m2 habitables.
Bien qu'il s'agisse d'un restaurant particulièrement reconnu et apprécié dans la région, il s'agit ici de transformer cet ensemble immobilier en un ou deux logements.
Ainsi, au rez-de-chaussée, vous pourrez inclure à la magnifique pièce de réception une cuisine ouverte pour profiter d'un lieu de vie central. L'ambiance y est chaleureuse avec sa cheminée en son coeur et son mélange de matériaux naturels (bois / pierre). Vous apprécierez également sa luminosité grâce à ses baies vitrées. L'accès direct à la terrasse de 100m2, en partie couverte, permet de prolonger le plaisir pour des moments conviviaux ou de détente parfaits.
La mezzanine actuelle qui surplombe ce séjour vous permettra aisément de créer une ou deux chambres de beaux volumes, ainsi qu'une salle de bains.
L'actuelle cuisine professionnelle peut céder sa place à une suite parentale avec salle de bains et dressing ou un second coin nuit avec, à nouveau, deux chambres.
L'entrée avec son desk et son espace sanitaires peuvent conserver leur place.
Le sous-sol complet, d'environ 100m2, est composé d'un garage, d'une cave, d'une chaufferie, d'une buanderie et de celliers.
La deuxième entité est accessible depuis le côté du bâtiment. Au premier étage, il s'agit d'un appartement avec sa terrasse privative. Il dispose d'une cuisine indépendante équipée, d'un séjour avec coin bureau, de trois petites chambres et d'une salle d'eau. Mansardé et bénéficiant de la climatisation, il s'agit d'un véritable nid douillet offrant un vrai confort.
Les deux logements peuvent également être rassemblés par l'intérieur |